Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: Canal+

OL : Lyon sur le podium en L1 ? Sidney Govou y croit toujours

Intraitable en ce début d’année 2020, avec cinq victoires en autant de matchs toutes compétitions confondues, l’Olympique Lyonnais traverse un bon mois de janvier.

Il faut dire que le club rhodanien reste en lice dans toutes les compétitions. Cette semaine, en venant à bout du LOSC, l’OL s’est d’abord qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG. Jeudi prochain, Lyon jouera un huitième de Coupe de France à Nice. Et dans le même temps, les Gones se préparent au choc contre la Juventus en Ligue des Champions. Mais en attendant, l’équipe de Rudi Garcia va surtout devoir revenir dans la course au podium en L1. Après le nul de Rennes à Nice vendredi (1-1), l’OL se retrouve à huit points du Top 3. Un écart qui sera difficile à surmonter en cette deuxième partie de saison. Mais pour Sidney Govou, Jean-Michel Aulas peut encore y croire, surtout qu’une participation à la C1 reste primordiale dans le projet lyonnais.

« Il y a du mieux dans le jeu et dans les intentions »

« Du côté de Lyon, ça va mieux. Il y a du mieux dans le jeu et dans les intentions. Je ne suis pas totalement rassuré pour l’OL dans la course au podium, mais Lyon peut quand même espérer une place en Ligue des Champions en fin de saison. Le recrutement hivernal qui a été fait, je le trouve relativement intelligent. L’OL devait recruter, surtout après les blessures de Memphis Depay et de Jeff Reine-Adélaïde. Dans un premier temps, ils ont compensé les blessures. Et après, Lyon a fait des bons coups en prenant notamment le meilleur buteur de la Ligue 2 », a expliqué, dans le Late Football Club, le consultant de Canal+, qui estime donc que l’OL s’est renforcé cet hiver avec les arrivées de Toko-Ekambi, Kadewere et la future venue de Guimarães.

Article récent

PSG : Après la polémique, Marquinhos a zappé Bertrand Latour

Impliqué dans une polémique concernant la paternité de Marquinhos en décembre dernier, Bertrand Latour a eu l’occasion de s’expliquer avec…

8 heures ago

ASSE : Ce sale coup le confirme, c’est la guerre avec Ruffier !

Mis à l’écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier n’est pas seulement en froid avec son entraîneur à l’AS Saint-Etienne. Les…

9 heures ago

WTF : Un câlin pendant une défaite, Cristiano Ronaldo voit rouge !

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, et peut-être même de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo est également…

10 heures ago

PSG : Les clowns de Paris, Cazarre en fait des cauchemars

Au-delà du revers à Dortmund (2-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est…

11 heures ago

OL : Triplé de Cristiano Ronaldo, Gilles Favard calme Lyon

Grâce à son succès (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais pourra préparer son huitième de finale retour de la Ligue des Champions…

12 heures ago

WTF : La méthode Guardiola, cet incroyable aveu humilie le Real !

Vainqueur sur le terrain du Real Madrid (2-1) mercredi en Ligue des Champions, Manchester City a frappé un grand coup.…

13 heures ago