Canal+

OL : Marcelo est un gentleman, Olivier Dacourt applaudit

L’Olympique Lyonnais a remporté ce week-end un succès précieux sur le terrain des Girondins de Bordeaux. Les Gones se rapprochent du podium.

Cette saison en Ligue 1, tout va décidément très vite. Il en faut peu à certaines équipes pour se relancer ou au contraire glisser dans le ventre mou du classement. L’Olympique Lyonnais ne dira pas le contraire. Moribonds lors de la fin d’année 2019, les Gones se reprennent bien depuis quelques semaines. Face à Bordeaux, les hommes de Rudi Garcia auront montré un visage très séduisant dans l’ensemble. De bon augure pour la suite des événements. Surtout que les tensions semblent s’apaiser réellement au club. Marcelo et les fans lyonnais ont notamment mis de l’eau dans leur vin à l’issue du match en terres girondines.

“Marcelo a fait preuve d’intelligence”

Sur le plateau du Canal Football Club, Olivier Dacourt s’en est d’ailleurs félicité. “Ce sont les nouvelles résolutions de Marcelo. Je pense qu’il a fait preuve d’intelligence en faisant le premier pas. Il sait qu’il va rester encore au moins pour six mois à Lyon. Franchement, félicitations à lui”, a notamment indiqué le consultant, qui sait à quel point la confiance et l’apaisement seront importants pour l’Olympique Lyonnais dans les prochaines semaines. L’objectif sera de revenir sur le podium de la Ligue 1 mais également de faire bonne figure en Ligue des champions face à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer