Canal+

OL : Memphis a la tête ailleurs, sa place est sur le banc

L’Olympique Lyonnais devrait vivre une fin de mercato stressante. Certains dossiers importants sont encore à régler, notamment celui de Memphis Depay.

Les fans de l’OL ont de quoi être inquiets quant au futur proche de leur club. Depuis la demi-finale des Gones en Ligue des champions, le flou règne autour de certains joueurs. Memphis Depay fait partie des stars lyonnaises qui souhaitent partir si une belle offre se présente. C’est apparemment le cas avec le FC Barcelone. Face à Montpellier, malgré son but sur penalty, le Néerlandais a commencé la rencontre sur le banc. Un choix fort de Rudi Garcia que comprend totalement Geoffroy Garétier, malgré les critiques.

“Rudi Garcia avait dit qu’il y aurait du changement”

Sur le plateau de Canal+, le journaliste a défendu l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. “L’attaque lyonnaise avait été critiquée à Bordeaux. Rudi Garcia avait dit qu’il y aurait du changement. Il est possible, même si j’aimerais voir l’investissement de Depay à l’entraînement, que son éventuel transfert au Barça le perturbe. Sans doute que le joueur, qui a dit qu’il voulait partir dans un grand club, est perturbé. Le coach a le droit, pour envoyer un bon signal, de faire jouer des joueurs qui sont totalement investis”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, qui comprend certains choix forts de Rudi Garcia, qui devrait encore voir son effectif évoluer d’ici à la fin du mercato, prévue le 5 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page