Canal+

OL-OM : L’Olympico des clubs à la rue, ça fait rêver Laure Boulleau

Après un début de saison mitigé de part et d’autre, l’Olympico entre l’OL et l’OM de dimanche prochain rassemblera un peu au match de la peur.

En début de saison, Lyon et Marseille partaient avec l’objectif de concurrencer le Paris Saint-Germain dans la course au titre. Oui, mais voilà, après cinq journées de Ligue 1, et même si le club de la capitale a perdu deux fois, l’OL et l’OM se retrouvent déjà derrière. Puisqu’avec neuf points, le PSG a une unité d’avance sur Marseille et trois sur Lyon… Ce qui montre que les deux Olympiques ne sont pas en forme, l’OL n’ayant plus gagné depuis la fin août, et l’OM venant d’enchaîner trois matchs sans succès. Autant dire que l’Olympico du week-end prochain s’annonce tendu. Si certains suiveurs du football français ont peur d’assister à une purge, tant les deux formations ont du mal avec leur jeu, Laure Boulleau, elle, estime que ce choc de L1 vaudra le détour.

L’OL et l’OM « se ressemblent un peu dans leurs difficultés en ce moment »

« Cet Olympico va être hyper intéressant. Car ces deux équipes se ressemblent un peu dans leurs difficultés en ce moment. Elles n’arrivent pas à créer du jeu, à se procurer des occasions. L’OL et l’OM, ils abusent un peu des petites passes ou des passes sans risque. Ça manque d’audace, de renversement de jeu, un peu de folie, quelque chose qui puisse surprendre l’adversaire. Là, on va avoir deux styles qui se ressemblent, donc ils vont devoir trouver les solutions pour gagner. Ce sera un peu : qui va laisser le ballon à qui ? Le match est à Lyon, donc ce sera à l’OL de prendre les devants. Place à l’audace ! », a lancé la consultante de Canal+, qui espère donc que l’OL et l’OM vont lâcher les chevaux au Groupama Stadium pour tenter de lancer enfin leur saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page