Canal+

OL : Pierre Ménès est furieux, Anthony Lopes déguste

L’Olympique Lyonnais s’est imposé ce dimanche sur la pelouse d’Angers (1-0) en Ligue 1. Les Gones ont pu profiter d’un nouveau but de Tino Kadewere.

Malgré un début de saison chaotique, l’Olympique Lyonnais semble avoir trouvé son rythme de croisière. Les Gones ont ramené trois points précieux d’Angers ce dimanche en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia affichent par la même occasion leurs ambitions élevées en montant sur le podium. Cependant, certains observateurs ne peuvent s’empêcher de noter que les Gones sont friables dans leur jeu. Aussi, le comportement d’Anthony Lopes, coupable d’un jeu dangereux face à Angers, ne passe pas. Ce n’est pas Pierre Ménès qui dira le contraire.

“Un jour ça finira très mal”

Présent sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste n’a pas fait dans la dentelle. “Alors déjà l’arbitre donne coup-franc pour Lyon, je ne vois pas où il y a coup-franc. Et puis quand tu sors et que tu mets le genou dans le dos d’un mec, c’est penalty et éventuellement carton rouge. Mais on est tellement habitué avec Lopes et comme les arbitres ne le sanctionnent jamais, et bien il continue. Et puis un jour ça finira très mal, même si au-delà des coups qu’il met c’est un très bon gardien“, a notamment pesté Pierre Ménès, lassé du fait que le comportement jugé dangereux du gardien portugais ne soit jamais sanctionné par les arbitres de Ligue 1. Chacun aura son opinion sur le sujet…

Un commentaire

  1. Ménés est juste une honte ! sa haine anti Lopez est ridicule ! Tous les gardiens du monde sortent avec un genou pour se protéger ! Ménés n’a jamais sauté de sa vie pour dire ce genre de connerie , il est impossible de sauter à 2 , 50 m de haut sans lever sa jambe ! A t’il vue quelqu’un sauter à cette hauteur avec les deux jambes raides ? Quel nigaud ! Par contre il n’a rien dit sur la semelle sur la cheville de Cherki dans les 6 mètres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page