OL : Pierre Ménès pointe du doigt le problème de Cherki
L’Olympique Lyonnais a facilement battu Sochaux en Coupe de France ce samedi. Rayan Cherki aura réalisé une très belle prestation.
Lyon a déroulé face à Sochaux ce samedi soir au Groupama Stadium. Les Gones ont pu compter sur leur force de frappe offensive pour faire la différence dans cette rencontre. La prestation de Rayan Cherki aura particulièrement séduit les observateurs. Le jeune joueur lyonnais a été l’auteur d’un joli doublé. De quoi le faire jouer un peu plus dans les prochaines semaines avec les Rhodaniens ? Pas sûr pour Pierre Ménès, qui ne comprend pas très bien son utilisation à l’OL.
“Je pense que le poste où il pourrait le plus s’épanouir est le poste de Depay”
Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a donné son avis sur le jeune Lyonnais. “C’est quoi son poste ? Il a joué ailier parce que c’est là qu’il y a de la place. Je pense que le poste où il pourrait le plus s’épanouir est le poste de Depay. Donc c’est un peu compliqué mais il n’a que 17 ans”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui suit avec attention les performances du crack lyonnais, peu utilisé par Rudi Garcia cette saison avec l’Olympique Lyonnais. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Gones se déplaceront sur la pelouse du Stade de Reims. Un déplacement qui s’annonce périlleux dans la course au titre pour l’OL.