Canal+

OL-PSG : Un Paris à fond pour de la Coupe de France, Eric Carrière n’y croit pas

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir sur la pelouse de l’OL en demi-finales de la Coupe de France. Les champions de France sont attendus au tournant.

Une semaine, c’est ce qu’il reste aux joueurs du Paris Saint-Germain pour préparer leur huitième de finale retour de Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Les hommes de Thomas Tuchel auront fort à faire d’ici là puisqu’ils affronteront Lyon en Coupe de France puis Strasbourg en Ligue 1. Certains observateurs doutent d’ailleurs du fait que certaines stars parisiennes se donneront à fond pendant ces deux rencontres. C’est notamment l’avis d’Eric Carrière, persuadé que le match retour face aux Marsupiaux est déjà dans toutes les têtes franciliennes.

“Vont-ils faire les efforts pendant 90 minutes ?”

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Je ne vois pas Lyon faire tourner de manière trop importante. Mais la question, c’est face à quel PSG ? Parce que si Tuchel va mettre sa meilleure équipe, pour les joueurs du PSG cette rencontre n’est pas la plus importante. Ils seront à fond au début, mais au fil du match, les efforts, notamment pour ceux qui jouent devant, pourraient être un problème. Vont-ils faire les efforts pendant 90 minutes ?”, a notamment indiqué Eric Carrière, qui connait bien comment les joueurs du Paris Saint-Germain peuvent se comporter avant une grande échéance en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page