Canal+

OL : Remettre les Ultras à leur place, le conseil de Geoffroy Garétier à Aulas

L’Olympique Lyonnais reçoit ce dimanche le Stade Rennais au Groupama Stadium. Un Groupama Stadium qui ne devrait pas faire de cadeaux aux joueurs rhodaniens.

L’OL terminera contre le Stade Rennais une semaine riche en émotions. Les Rhodaniens se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en obtenant un nul face à Leipzig mais auront également subi la foudre de certains de leurs supporters. Marcelo et Memphis ne diront pas le contraire. Contre Rennes, il faudra retrouver un peu de sérénité. Mais pas sûr que les Ultras du Groupama Stadium voient cela du même oeil. Selon Geoffroy Garétier, Jean-Michel Aulas ne devra plus jamais faire de cadeaux à ses fans.

“Arrêter de donner du pouvoir et du crédit aux Ultras de l’OL”

Sur le plateau de Canal+, le journaliste a vivement critiqué le pouvoir des Ultras en France. “On ne devrait pas se limiter au cas Marcelo. C’est un problème dans quasiment tous les clubs de Ligue 1. Il y a un problème entre les clubs et les Ultras. Les Ultras sont ingérables. Aulas l’a dit au moment du départ de Genesio. Il faut arrêter de faire demi-tour. Politiquement, Aulas dit qu’il va arrêter de donner du pouvoir et du crédit aux Ultras de l’OL. Aulas le regrette et ne le refera plus. Il faut que tous les présidents de Ligue 1 aient ça en tête. Il faut arrêter de donner du pouvoir aux Ultras. Ils sont là pour chanter et supporter et pas pour déstabiliser”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, agacé par le comportement de certains fans ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page