Canal+

OL : Un agent prévient, Paqueta n’a pas le niveau pour la Ligue 1

En difficulté au Milan AC, le Brésilien Lucas Paqueta va renter de se relancer en Ligue 1. Un championnat auquel le milieu de l’Olympique Lyonnais devra s’adapter.

Nouvelle recrue de l’Olympique Lyonnais, Lucas Paqueta sera forcément attendu au tournant. Personne n’a oublié l’époque où le milieu de terrain avait atterri au Milan AC avec l’étiquette de futur crack. Depuis, le Brésilien n’a pas confirmé en Italie mais a tout de même convaincu Juninho de miser 20 millions d’euros sur son transfert. Une bonne pioche de la part du directeur sportif ? Sur le plateau du Late Football Club, Bruno Satin n’a pas caché ses doutes. En effet, l’agent estime que l’ancien prodige de Flamengo n’a pas le niveau physique pour briller en Ligue 1.

Pas de problème avec le ballon mais…

« Il est clairement en situation d’échec donc c’est encore un pari de Juninho qui joue sa crédibilité, a prévenu le consultant de Canal+. Parce que théoriquement, quand vous avez un joueur qui est dans cette situation, même s’il vient d’un grand club, vous vous arrangez pour essayer de l’avoir en prêt, pas en transfert définitif. Manifestement, Lyon est obligé de faire un transfert définitif. C’est un risque important. Il a déjà souffert en Italie et je pense qu’en France, le côté athlétique du championnat risque de lui poser problème. Le ballon, il n’aura pas de problème avec. Mais l’intensité et le côté physique de notre championnat, ça sera difficile pour lui. » De son côté, Johann Crochet craint plutôt le manque de régularité de Paqueta.

Un commentaire

  1. La compétence de cet agent est risible ! Un joueur qui fait 10 sélections en équipe du Brésil n’aurai pas le niveau pour la ligue 1 !!!!! C’est vraiment prendre les gens pour des ânes ! il arrive fréquemment que des joueurs est du mal dans certaines équipes et change dans une autre ! le côté psychologique est compliqué à saisir , Sa conclusion est juste ridicule !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page