Canal+

OL : Un podium à oublier, Grégory Sertic fixe le nouvel objectif

L’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du FC Lorient ce vendredi soir en Ligue 1. Un match très important pour les deux formations.

L’OL sera en déplacement à Lorient ce vendredi soir en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz vont devoir réagir après leur revers à domicile le week-end dernier contre Lille. Mais ce déplacement en Bretagne a tout du piège pour un collectif lyonnais irrégulier. En cas de contre-performance, les Gones pourraient prendre encore un peu plus de retard sur le podium, qui reste leur objectif fixé au début de saison. A ce sujet, certains observateurs pensent que le train est sans doute déjà passé pour l’Olympique Lyonnais, qui payera son inconstance. C’est d’ailleurs le cas de Grégory Sertic, qui souhaite que les troupes de Peter Bosz se fassent une raison.

Grégory Sertic ne croit plus au podium pour l’Olympique Lyonnais de Peter Bosz

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “J’aime bien le discours de Bosz. Il a toujours le sourire et est posé. Je ne pense pas que tout puisse changer. Ils ont un bon effectif et des bonnes recrues avec Ndombele et Faivre, mais après offensivement, c’est assez faible. Ils sont inefficaces. L’apport des latéraux n’est pas aussi bon que celui de l’année dernière. Dubois et Emerson ne sont pas dedans cette saison. Ils jouent bien au ballon et il y a des joueurs de qualité, mais pour accrocher une place européenne, je pense que ça va être dur. Il faut vraiment tout miser sur la Ligue Europa et construire son effectif pour l’année prochaine. Il faut oublier la Ligue des champions, ça va être compliqué. Ils sont trop instables”, a notamment indiqué Grégory Sertic, fataliste quant aux capacités lyonnaises d’accrocher le podium en fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page