Canal+

OM : Alvaro est comme Sergio Ramos, Geoffroy Garétier s’explique

L’Olympique de Marseille se déplace ce mercredi soir sur le terrain de l’OL en quarts de finale de la Coupe de France. Les Phocéens comptent bien continuer leur belle dynamique.

Depuis le début de l’année 2020, l’Olympique de Marseille peut compter sur une grande solidité. Si les contenus des matchs ne sont pas des plus reluisants, toujours est-il qu’André Villas-Boas arrive toujours à tirer le meilleur de ses troupes. Le coach portugais peut compter sur des joueurs concernés et rigoureux, à l’image d’Alvaro Gonzalez. L’Espagnol a changé le visage défensif de l’Olympique de Marseille. Certains observateurs sont impressionnés par son niveau de jeu affiché depuis son arrivée. C’est notamment le cas de Geoffroy Garétier.

“Le plus important, c’est la grinta et la crainte qu’il inspire à l’adversaire”

Sur le plateau de Canal+, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur l’ancien joueur de Villarreal. “Le plus important, c’est la grinta et la crainte qu’il inspire à l’adversaire. Quelle est la référence depuis 15 au poste de défenseur central ? C’est un Espagnol et c’est Sergio Ramos. Evidemment, il est meilleur que Gonzalez mais c’est quelqu’un qui fait peur et qui est vicieux. Clairement, c’est l’apanage du défenseur central. C’est quand même l’homme qui a dit quand il est arrivé : ‘Il n’y a qu’un seul Olympique dans le foot français, c’est l’OM'”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, qui félicite l’OM pour avoir recruté Alvaro Gonzalez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page