Canal+

OM : André Villas-Boas vs Mickaël Madar, place à la saison 2

En froid avec André Villas-Boas depuis quelques semaines, Mickaël Madar n’a pas vraiment apprécié le mot d’excuses réalisé par le coach de l’OM envers les journalistes.

André Villas-Boas a vécu une semaine sous haute tension. Outre la première défaite de son équipe en Ligue 1 depuis septembre contre Rennes mercredi (1-2), l’entraîneur portugais a pesté contre l’arbitrage de Clément Turpin, avant de menacer physiquement un journaliste de La Provence. Afin d’éteindre l’incendie avant le match de l’OM contre Reims ce samedi après-midi, AVB a donc décidé de lire un message plein de regrets en conférence de presse devant les médias. « Vos critiques sont justes. La liberté d’expression est un droit de l’homme. J’ai mal vécu les articles. J’ai eu une réaction qu’une personne ne peut pas avoir. Je reste concentré sur l’OM, nos joueurs et notre staff », a lancé le coach marseillais, pour clôre cette polémique. Un geste bien trop calculé qui ne plaît pas à Mickaël Madar…

Villas-Boas « peut dire ce qu’il veut, je ne le crois pas »

« La déclaration de Villas-Boas ? C’est du pipeau tout ça ! J’entends ce qu’il dit, il parle de l’homme, de l’intégrité… Moi, j’ai eu un conflit avec Villas-Boas il y a peu de temps. Il a attaqué mon intégrité. Il a dit que je manquais de sensibilité, que je n’avais rien à faire dans ce métier-là, qu’il fallait prendre d’autres personnes… Là, c’est du pipeau. La forme, le fond, c’est pareil pour lui… On lui a dit de faire des excuses, c’était écrit, ça ne vient pas du coeur ! Il peut dire ce qu’il veut, je ne le crois pas », a balancé le consultant de Canal+, qui s’était embrouillé avec Villas-Boas en novembre dernier au sujet de… Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page