Canal+

OM : Arrêtez tout, Villas-Boas arrive même à faire progresser Amavi

L’Olympique de Marseille est bien installé à la deuxième place de Ligue 1. Les Phocéens ont enchaîné contre Brest un quatrième succès de rang.

Les fans de l’OM sont de plus en plus confiants quant à une qualification en Ligue des champions à l’issue de la saison. Les Phocéens enchaînent les bonnes performances. L’état d’esprit affiché est irréprochable et la réussite sourit pour le moment aux hommes d’André Villas-Boas. L’entraîneur portugais est d’ailleurs l’homme fort de l’OM depuis le début de la saison, lui qui arrive à faire des petits miracles avec son équipe. Après Nemanja Radonjic, c’est Jordan Amavi qui revient en forme.

“Amavi est pour moi le symbole de ce renouveau marseillais”

Sur l’antenne de Canal+, Habib Beye n’a pas tari d’éloges sur André Villas-Boas, qui a même réussi à redonner confiance à Jordan Amavi. “Amavi a vraiment retrouvé des couleurs et l’envie de jouer. C’est aussi ça la force d’un entraîneur. On parle des progressions mais il faut aussi parler de la faculté que vous avez à remettre en confiance un joueur en selle. Amavi est pour moi le symbole de ce renouveau marseillais. Il met plus d’intensité, tout comme l’OM. Mais attention, car je trouve qu’ils n’ont pas autant de marge que ça”, a notamment indiqué Habib Beye, qui demande à l’Olympique de Marseille de ne pas s’enflammer. Les Phocéens se rendront ce mardi sur la pelouse d’Angers en Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page
Fermer