Canal+OMPierre Ménès

OM : Ce « con de Balotelli », Pierre Ménès défend Stéphane Guy à sa façon

Consultant vedette de Canal+, Pierre Ménès a bien évidemment entendu parler de la polémique du week-end à propos d’un des journalistes de la Chaine cryptée.

Se croyant hors-antenne, Stéphane Guy a parlé du but marqué par ce « con de Balotelli », faisant sourire son compère Franck Sauzée. Malheureusement pour le journaliste spécialisé, son commentaire est passé et n’a bien évidemment pas échappé à la vindicte populaire. Interrogé à ce sujet sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès a reconnu que cette phrase n’avait pas lieu d’être et ne grandissait pas son collègue.

Il y a bien pire que ça hors antenne

Dans son franc-parler habituel, le consultant vedette de Canal+ a aussi admis qu’en off, c’est à dire hors des micros, on pouvait entendre bien pire que cette remarque pas vraiment fine. Pas très difficile de prendre Pierre Ménès au mot, quand on se souvient des propos insultants lâchés par Denis Balbir la saison passée hors antenne, et qui avait fuité au niveau de la régie de M6 pour se retrouver sur les réseaux en un rien de temps.

Bouton retour en haut de la page
Fermer