Canal+

OM : Cet agent applaudit le gros coup Michaël Cuisance

En quête d’un nouveau milieu de terrain pour compenser le départ de Maxime Lopez à Sassuolo, l’Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur Michaël Cuisance.

Pisté par André Villas-Boas depuis plusieurs mois maintenant, Michaël Cuisance a donc fini sa course à l’OM. Tout proche d’un transfert à Leeds en début de semaine dernière, le jeune de 21 ans avait finalement été recalé à la visite médicale. Mais au final, le joueur formé à Nancy s’est rattrapé en partant quand même du Bayern Munich, pour prendre la direction de Marseille. Prêté, avec une option d’achat de 18 ME, pour une saison, Cuisance est la cinquième recrue du mercato estival de l’OM, après Pape Gueye, Leonardi Balerdi, Yuto Nagatomo et Luis Henrique. Cette arrivée de Cuisance fait en tout cas l’unanimité chez les suiveurs de la L1, et notamment auprès de Bruno Satin.

Cuisance, « c’est un super recrutement pour l’OM ! »

« Cuisance, c’est un gros joueur, et je le vois même très gros à l’avenir ! Dans la génération 99, c’était toujours l’un des tous meilleurs de la sélection. Il a joué en U17, U18, U19, U20… La première année où il est arrivé au Borussia Mönchengladbach, il s’est imposé. Vous connaissez les Allemands, ils ne font pas de cadeaux. Donc ce n’est pas parce qu’un joueur est jeune, qu’ils l’alignent. Ils l’alignent quand il est bon. Sa deuxième année a été un peu plus compliquée, car le courant ne passait pas très bien avec l’entraîneur. Donc il a souhaité partir au Bayern Munich, où il a fait des choses correctes. Franchement, c’est un super recrutement pour l’OM ! », a lancé, dans le Late Football Club, l’agent de joueurs, qui sait que Cuisance sera un vrai renfort pour l’OM cette saison. Capable de jouer à tous les postes du milieu de terrain, le natif de Strasbourg est une belle promesse du football français, et à l’OM, il pourrait bien poursuivre sa progression et franchir un nouveau cap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page