Canal+

OM : Dieng plus fort que Milik et Bakambu, le verdict tombe

L’Olympique de Marseille a été corrigé dans la semaine par Nice en Coupe de France. Une défaite qui fait tache pour les hommes de Jorge Sampaoli.

L’Olympique de Marseille sera sur la pelouse du FC Metz ce dimanche soir en Ligue 1. Une réaction est attendue de la part des Phocéens, balayés dans la semaine lors des quarts de finale de la Coupe de France par l’OGC Nice. Le podium est encore à jouer pour les hommes de Jorge Sampaoli, plutôt constants en championnat. A noter que l’Olympique de Marseille pourra bientôt de nouveau compter sur les services de son champion d’Afrique, Bamba Dieng. Le jeune Sénégalais aura encore impressionné lors de la compétition africaine. Ce n’est pas Samuel Lobe qui dira le contraire, lui qui veut le voir titulaire à l’OM.

Samuel Lobe voit grand pour Bamba Dieng, à l’OM ou ailleurs

Sur le plateau de Canal+ Afrique, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Celui qui règle tout le monde, et je l’ai vu à la CAN, c’est Bamba Dieng. Il est plus fort que Milik et Bakambu. Je l’ai vu, c’est énorme. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais le gamin a toutes les qualités. Il a tout. J’avais vu à l’OM et j’ai encore vu à la CAN. On met Milik ou Dieng. Mais de Bakambu, Milik ou lui, c’est le plus fort. J’espère qu’on lui donnera la place qu’il mérite à l’OM. Mais j’en doute parce que comme il est Africain, on dira qu’il n’est pas vraiment prêt”, a notamment indiqué Samuel Lobe, qui voudrait voir plus souvent l’international sénégalais dans l’équipe de Jorge Sampaoli. Réponse dans les prochaines semaines, alors que le jeune attaquant de 21 ans ne devrait pas manquer de courtisans l’été prochain pendant le mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page