Canal+

OM : Dieng refait surface, Eric Carrière voit grand

L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur le RC Strasbourg (2-0) ce dimanche en Ligue 1. Les Phocéens sont les nouveaux dauphins du Paris Saint-Germain.

En battant Strasbourg à la Meinau ce dimanche en Ligue 1, les joueurs de Jorge Sampaoli ont réalisé une très belle opération au classement. Revoilà les Phocéens dauphins du PSG, le tout avec encore un match à jouer (contre Lyon). De quoi voir l’avenir avec confiance pour l’Olympique de Marseille, qui alterne décidément le bon et le moins bons depuis le début de la saison. En Alsace, le club marseillais aura notamment pu compter sur le but somptueux de Bamba Dieng après un centre de Luis Henrique. Le Sénégalais, titulaire au coup d’envoi, a de nouveau saisi sa chance après son grand match sur la pelouse de Monaco en début de saison. De quoi séduire Eric Carrière.

Eric Carrière aime l’apport de Bamba Dieng pour l’OM

Sur l’antenne de Canal+, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “On ne peut pas toujours être spectaculaire ou excellent sur tous les matchs, d’autant plus quand il y en a autant. Je pense que la bonne nouvelle, c’est que Dieng est un jeune joueur. On en parlait après son match face à Monaco. On se demandait s’il referait surface et il a refait surface à nouveau contre Strasbourg, pour le plus grand bonheur des Marseillais. Pour la suite, c’est très important d’avoir des joueurs offensifs qui sont décisifs”, a notamment indiqué Eric Carrière, qui sait que l’ensemble du groupe marseillais aura son mot à dire cette saison dans les équipes alignées par Jorge Sampaoli. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevra le Stade de Reims au Stade Vélodrome. Le dernier match de l’année 2021 pour les coéquipiers de Dimitri Payet, qui voudront sans doute terminer en beauté devant leurs fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page