Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

OM : Entre Marseille et AVB, Habib Beye annonce un divorce

L’Olympique de Marseille doit gérer une forte crise en interne. André Villas-Boas pourrait très prochainement quitter le club.

Malgré une récente qualification pour la prochaine Ligue des champions, l’Olympique de Marseille vit des jours bien compliqués. Les Phocéens manquent cruellement de stabilité. Economiquement, le club est en péril, ce qui crée des tensions en interne. Andoni Zubizarreta en a récemment fait les frais. André Villas-Boas, proche de l’Espagnol, aurait des relations plus que tendues avec son président, Jacques-Henri Eyraud. Selon Habib Beye, l’ancien entraîneur de Chelsea a toutes les raisons d’être dépassé par la situation.

Advertisement

“Marseille aujourd’hui, avec ses finances, ne peut pas lui offrir une équipe performante”

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant s’est livré sur le sujet. “Ils se mettent le feu tout seul parce que Villas-Boas est intimement lié à Zubizarreta. Villas-Boas a réussi quelque chose d’extraordinaire. Il a fait de ce groupe une équipe performante qui se réinstalle en Ligue des champions. Son référent s’en va. Villas-Boas a raison de se poser des questions. Mais si André Villas-Boas veut aller en Ligue des Champions, il veut une équipe performante. Marseille aujourd’hui, avec ses finances, ne peut pas lui offrir une équipe performante”, a notamment indiqué Habib Beye, qui ne voit pas comment AVB pourrait se faire une raison dans les prochaines semaines. La situation pourrait se décanter assez rapidement pour le coach portugais.

Advertisement

Article récent

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

2 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

3 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

4 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

5 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

6 heures ago

EdF : Benzema meilleur attaquant français de l’histoire, il a osé

Grand artisan du probable titre du Real Madrid en Liga, Karim Benzema vit peut-être la meilleure période de sa carrière.…

7 heures ago