Canal+

OM : Geoffroy Garétier doute du flop Kolasinac

L’Olympique de Marseille sera très attendu lors de cette seconde moitié de saison. Le club phocéen espère accrocher une place en Ligue des champions.

L’OM vise une place sur le podium en fin de saison. C’est pour l’instant le cas puisque les hommes de Jorge Sampaoli sont plutôt confortablement installés à la troisième place de Ligue 1. Mais le chemin s’annonce encore long et semé d’embûches avant de pouvoir véritablement s’enflammer. Sampaoli l’a dit récemment, il souhaite voir des joueurs arriver cet hiver lors du mercato. Après Cédric Bakambu, c’est Sead Kolasinac qui a rejoint la Canebière. Un autre pari plutôt risqué pour les Phocéens, qui doivent composer avec les moyens du bord et la réalité du marché des transferts. De quoi interpeller néanmoins Geoffroy Garétier, qui estime que l’Olympique de Marseille joue à un jeu dangereux.

Geoffroy Garétier pas forcément convaincu par l’arrivée de Kolasinac à l’OM

Sur le plateau de Canal+, le journaliste a en effet donné son avis sur le joueur de 28 ans. “C’est un peu la même question que pour Bakambu ou d’autres joueurs du mercato. Il y a des opportunités de marché. Pour avoir des joueurs pas chers ou carrément gratuits sur lesquels personne n’est, il faut aller chercher des joueurs qui ne jouent plus. C’est un vrai pari. Il ne jouait plus du tout et Arteta n’en voulait plus depuis un moment. Il n’était pas du tout dans ses plans. C’est une vraie question. Il ne s’est pas imposé à Arsenal et c’est difficile de savoir ce qu’il vaut aujourd’hui”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, pas totalement convaincu par le mercato phocéen pour le moment. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli iront sur la pelouse du RC Lens. Peut-être l’occasion de voir l’ancien d’Arsenal débuter sous ses nouvelles couleurs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page