Canal+

OM : L’enfer du PAOK, Alain Roche a peur pour les Marseillais

L’Olympique de Marseille a battu le PAOK (2-1) ce jeudi soir en quart de finale aller de la Conference League. Les Phocéens n’ont pas fait le break espéré avant la rencontre retour en Grèce.

L’Olympique de Marseille a fait le travail face au PAOK ce jeudi soir au Stade Vélodrome en quart de finale aller de la Conference League. Les hommes de Jorge Sampaoli auront été les auteurs d’une belle première période, ponctuée par deux superbes buts de Gerson et Dimitri Payet. Mais en tout début de seconde période, les Phocéens se sont relâchés et ont permis aux Grecs de réduire le score. Pas idéal avant un match retour en Grèce qui s’annonce plus que bouillant. Surtout que certains joueurs phares de l’OM, comme Gerson, Kamara ou encore Dieng seront suspendus. De quoi en inquiéter certains parmi les observateurs. Alain Roche ne dira pas le contraire.

Alain Roche aurait aimé voir un autre OM en seconde période face au Paok

Sur le plateau de Canal+, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Je pense que ce n’est pas une très bonne soirée pour l’OM avec déjà les échauffourées qu’il y a pu avoir. Aussi parce qu’on a complimenté cette équipe en première période avec une totale maitrise mais on a vu un relâchement en seconde période dans le premier quart d’heure qui est préjudiciable parce qu’ils prennent un but. Derrière, on n’a pas retrouvé l’OM qu’on connaissait. Il ne faut pas oublier non plus qu’il y aura pas mal de suspendus au match retour, comme Kamara, Gerson au Dieng. On s’attendait à mieux. Au vu de la première période, on s’attendait à ce qu’ils explosent cette équipe. Ce n’est pas le cas. Et là-bas, attention, le public est chaud et l’ambiance sera terrible”, a notamment indiqué Alain Roche, pas des plus rassurés par ce match des Phocéens face au Paok ce jeudi soir en Conference League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page