OM : Les fans ont osé siffler ? Mickaël Landreau est choqué
L’Olympique de Marseille a concédé un match nul (0-0) dommageable ce week-end en Ligue 1 face à Angers. Un coup d’arrêt pour la formation d’André Villas-Boas.
Sans Dimitri Payet et Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul au Stade Vélodrome. Un résultat décevant pour les Phocéens, qui souhaitaient faire encore plus l’écart après le match nul de Rennes un peu plus tôt. Les hommes d’André Villas-Boas seront tombés sur des Angevins solides défensivement. Malgré tout, aucun attaquant olympien n’aura su trouver la faille, ce qui a provoqué quelques sifflets du Stade Vélodrome à la fin du match face à Angers.
“Je ne comprends pas les sifflets“
Sur le plateau du Canal Football Club, Mickaël Landreau a poussé un petit coup de gueule contre les fans. “On pouvait s’attendre à ce genre de match. C’est un bon résultat pour Marseille, je ne comprends pas les sifflets. Il n’y avait pas Payet et Angers, c’est la troisième meilleure défense du championnat. C’est une équipe rigoureuse. Dans ce contexte, c’était sûr qu’on n’allait pas voir un match avec 10 000 occasions. Les Marseillais n’ont pas de marge mais les fans doivent encourager. C’est incroyable que l’OM soit deuxième de Ligue 1. C’est un bon point de pris et il faudra aller au bout comme cela”, a notamment indiqué le consultant, qui demandant aux fans de ne pas être trop durs avec l’Olympique de Marseille.