Canal+

OM : Longoria à la hauteur des attentes ? Il se pose la question

L’Olympique de Marseille a récemment décidé de faire confiance à Pablo Longoria pour son poste de président. Les observateurs l’attendront au tournant dans les prochaines semaines, notamment lors du mercato estival.

Les fans de l’OM attendront du changement l’été prochain sur le marché des transfert. Le club phocéen devra renouveler son effectif afin de prétendre à des ambitions fortes la saison prochaine. Si Jorge Sampaoli émettra certains souhaits à sa direction, c’est surtout Pablo Longoria qui aura la pression sur ses épaules. Ce dernier a récemment pris le poste d’un Jacques-Henri Eyraud très décrié. Pour Dominique Armand, l’Espagnol devra avoir les épaules pour assumer un tel poste.

“On peut s’imaginer qu’il ne travaillera pas avec un directeur sportif”

Sur le plateau de Canal+, le consultant en a dit plus sur le profil de Pablo Longoria. “C’est toute la question. A-t-il les épaules ? On voit que c’est un personnage qui est intelligent, qui est passionné et qui est frais. Il connait bien le rôle de directeur sportif et de recruteur. Mais ça ne fait pas un grand président. On attend de le voir à l’oeuvre. On peut s’imaginer qu’il ne travaillera pas avec un directeur sportif”, a notamment indiqué Dominique Armand, conscient du potentiel de Pablo Longoria malgré le contexte jamais évident d’un club comme l’Olympique de Marseille. En attendant, le club phocéen recevra Dijon ce dimanche soir en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page