Canal+

OM : Longoria a un plan pour Marseille, Dominique Armand est fan

L’Olympique de Marseille vit des moments compliqués ces derniers jours. Le club phocéen va devoir vite remettre la marche avant en Ligue 1.

Comme à chaque saison, l‘OM a des objectifs élevés en Ligue 1. Mais comme bien souvent, le club phocéen montre ses limites en cours de route. Les hommes d’André Villas-Boas n’y arrivent plus depuis le début de l’année 2021. De quoi les distancer de la course au podium. Heureusement, du bon travail est également réalisé par certaines personnes au club. C’est notamment le cas de Pablo Longoria. Ce dernier se démène pour donner un nouveau visage à l’effectif de l’OM. La récente arrivée d’Arkadiusz Milik en est la preuve. Pour Dominique Armand, Longoria est une très belle pioche.

“Depuis qu’il est arrivé, il a dit qu’il avait un plan”

Sur le plateau de Canal+, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur Pablo Longoria. “On n’entend pas et on ne voit pas le président sur ces coups-là. On voit bien qu’il met son homme du sportif en avant. Depuis qu’il est arrivé, il a dit qu’il avait un plan et qu’il avait quelque chose en tête à mettre en place. C’est un profil complètement différent de Zubizarreta. Il est jeune. C’est un geek qui travaille beaucoup sur les datas. Il a une approche complètement différente et il est en train de travailler cet effectif et de le remodeler. Dieu sait qu’il y a du travail”, a notamment indiqué Dominique Armand, satisfait du travail actuel du directeur sportif espagnol de l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page