Canal+

OM : Luis Henrique respire enfin, merci Sampaoli

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (1-1) face à Strasbourg ce week-end en Ligue 1. Une contre-performance qui fait finalement les affaires des Phocéens.

Les joueurs de l’OM étaient sans doute loin de penser que leur mauvais match face au RC Strasbourg vendredi soir serait finalement bénéfique au classement. En effet, malgré leur match nul, les Phocéens ont pu profiter des défaites du RC Lens face au PSG et de Rennes à Bordeaux pour se rapprocher encore un peu plus de la cinquième place. Aussi, Jorge Sampaoli pourra se satisfaire du caractère montré par son équipe, qui le lâche rien jusqu’au coup de sifflet final. Luis Henrique fait notamment partie des joueurs qui gagnent des points, ce qui est à souligner pour Laure Boulleau.

“J’ai l’impression que Jorge Sampaoli lui redonne un peu d’oxygène et de confiance”

Sur le plateau du Canal Football Club, la consultante a donné son avis sur la belle forme du Brésilien. “Je pense que c’est un joueur qui mérite sa chance, c’est un joueur qu’on annonçait comme attaquant mais qui est vraiment un joueur de couloir. J’ai l’impression que Jorge Sampaoli lui redonne un peu d’oxygène et de confiance. On sait que les attaquants ont besoin de sentir absolument leur entraineur avec eux pour performer”, a notamment indiqué Laure Boulleau, qui espère que Luis Henrique va désormais lancer sa carrière européenne dans la durée sous les ordres de Sampaoli.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page