Canal+

OM : Marcos Paulo après Luis Henrique ? C’est non !

Suite à l’arrivée de Luis Henrique, l’Olympique de Marseille ne recrutera de nouveaux joueurs qu’en cas de départs en cette fin de mercato estival.

Le club phocéen l’avait annoncé. Après avoir fait un recrutement low-cost en défense et au milieu, avec le prêt de Balerdi et les arrivées libres de Gueye et Nagatomo, l’OM disposait d’un joli chèque pour faire venir un attaquant. Et c’est donc pour cette raison que Marseille a déboursé 12 millions d’euros pour s’attacher les services de Luis Henrique, un espoir brésilien. Un renfort qui pourrait être le dernier côté marseillais en cette année 2020… ou pas. Car selon Duílio, Marcos Paulo va bientôt prendre la direction du Stade Vélodrome. « Maintenant, Marcos Paulo va partir pour Marseille », a lancé le coordinateur technique du centre de formation de Fluminense sur Maisfutebol. Une information démontée par Gauthier Kuntzmann.

« La piste Marcos Paulo est au point mort pour le moment »

« Je viens d’avoir Stéphane Darmani, le correspondant de Canal+ au Brésil. Il a eu l’agent de Marcos Paulo, qui dément complètement. Il dit qu’il n’y a pas de négociations avec Marseille à l’heure actuelle. La piste Marcos Paulo, évoquée en début de semaine, est au point mort pour le moment. Fluminense a besoin de vendre, ils font peut-être ça pour faire monter les prix… », a expliqué, dans le Late Football Club, le journaliste de Canal+, qui sait que l’équipe d’André Villas-Boas n’a pour l’instant pas les moyens de ressortir un chèque de plus de 10 ME pour recruter ce jeune avant-centre brésilien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page