Canal+

OM : Marseille en mode rouleau-compresseur, Jean-Philippe Durand est bluffé

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Nantes ce mercredi soir en Ligue 1. Les fans du club phocéen attendent une réaction après la défaite au Parc des Princes face au PSG dans le Classique.

L’OM a encore de très belles choses à jouer en cette fin de saison. D’abord aller chercher un titre européen en Conference League mais également jouer crânement sa chance en Ligue 1 concernant le podium. Les Phocéens sont dans une belle dynamique mais restent néanmoins sur une défaite frustrante au Parc des Princes contre le PSG lors du Classique du championnat. Reste à savoir comment les hommes de Jorge Sampaoli réagiront ce mercredi soir contre Nantes au Stade Vélodrome. Car la concurrence derrière l’Olympique de Marseille pousse et la pression est grande sur les épaules des Phocéens. Cependant, certains observateurs ne sont pas plus inquiets que cela pour l’OM. C’est le cas de Jean-Philippe Durand.

Jean-Philippe Durand rassuré par la solidité défensive de l’OM

Sur le plateau de Canal+, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “C’est une équipe qui est devenue aujourd’hui collectivement très forte. C’est vrai qu’elle a évolué tout au long de cette saison. Là, on la sent très, très solide. On l’a vu notamment pendant ce match de coupe d’Europe en Grèce. Ce n’était pas évident du tout. On voit qu’ils s’appuient sur des bases très importantes. Ils ont une défense qui tient la route. Dans cette fin de championnat, je pense que c’est important d’être costaud”, a notamment indiqué Jean-Philippe Durand, plutôt confiant pour cette fin de saison de l’Olympique de Marseille, que ce soit sur la scène européenne et en Ligue 1. Tout va cependant très vite dans le football, qui plus est à Marseille et les Phocéens vont devoir vite rectifier le tir pour ne pas se faire peur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page