Canal+

OM : Marseille is back, Mickaël Landreau remercie Longoria

L’Olympique de Marseille a remporté un succès précieux face à Rennes (2-0) ce dimanche en Ligue 1. Les Phocéens confirment leurs belles ambitions cette saison.

L’OM a maîtrisé son sujet ce dimanche face à Rennes au Stade Vélodrome. Les joueurs de Jorge Sampaoli auront aussi impressionné par le rythme et l’envie imposés. L’entraineur argentin a changé le visage de son équipe, ce qui plait aux fans phocéens. Ces derniers ont pu se régaler face à Rennes, tout comme depuis le début de la saison. Dans ce collectif bien huilé, certaines individualités arrivent également à tirer leur épingle de jeu, comme Matteo Guendouzi, Cengiz Under et même Bamba Dieng. Un vrai régal pour Mickaël Landreau.

“Ils respectent un alignement avec ce que souhaite l’entraineur et ils ont fait un recrutement qui est judicieux”

Sur, le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur les Phocéens. “Ce que je trouve génial dans ce qu’ils font, c’est qu’ils respectent une identité. A Marseille, il faut de la folie et ils l’ont. Ils respectent un alignement avec ce que souhaite l’entraineur et ils ont fait un recrutement qui est judicieux. Il y a des joueurs qui ont du caractère, qui ont du style. Il y a de la vie et ça se voit sur le terrain. On se régale à les regarder”, a notamment indiqué Mickaël Landreau, satisfait pour le moment du travail effectué par tout l’OM et son président Pablo Longoria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page