Canal+

OM : Marseille rêve de Campos, Laure Boulleau valide totalement

L’Olympique de Marseille devrait vivre un été agité. Les tensions en interne ainsi que le mercato devront être gérés de la meilleure des manières.

Jacques-Henri Eyraud le sait, rien ne lui sera passé dans les prochains mois. Le président de l’Olympique de Marseille est beaucoup décrié pour ses méthodes. Le récent départ d’Andoni Zubizarreta a inquiété le fans. Heureusement pour l’OM, André Villas-Boas aurait accepté de continuer l’aventure, convaincu par son vestiaire. Mais le Portugais peine à cacher sa frustration et sa rancoeur. D’où la nécessité pour le club phocéen d’apaiser la situation en recrutant un directeur sportif capable de faire des bons coups. C’est notamment le souhait de Laure Boulleau.

“Ce que j’attends d’un directeur sportif, c’est de faire des bons coups”

Sur le plateau du Canal Football Club, la consultante a dévoilé ses attentes pour l’OM. “Ce que j’attends d’un directeur sportif, c’est de faire des bons coups. Surtout dans la situation dans laquelle se trouve l’Olympique de Marseille. Ils ne peuvent pas avoir que des noms ronflants. Il faut qu’ils trouvent des joueurs à la Bernardo Silva ou Osimhen. Sans vouloir faire une fixation sur Campos, c’est ce profil là que je recherche. Dans la situation de l’OM, c’est le profil qu’il faudrait. Il ne faut pas répéter les erreurs du passé”, a notamment indiqué Laure Boulleau, consciente des tensions qui règnent à Marseille ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer