Canal+OMPierre Ménès

L1 : Ménès voit l’horizon s’éclaircir pour l’OM

En clôture de la 14ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer sur la pelouse du stade de la Licorne d’Amiens (3-1) après avoir été rapidement mené au score.

Avec trois points pris sur les trois dernières journées du championnat de France, Marseille s’est rassuré en allant chercher une victoire importante à Amiens. D’abord mené au score, l’OM est parvenu à renverser le match grâce notamment à une deuxième période d’un niveau bien supérieur à la première et surtout grâce à un Florian Thauvin étincelant, auteur d’un triplé.

Ménès : « Cette victoire replace Marseille dans le haut du tableau avec un calendrier à venir abordable. »

Consultant principal du Canal Football Club, Pierre Ménès a réagi après ce bon succès marseillais : « Les joueurs de Garcia ont touché la barre par Germain et Payet a vu le penalty qu’il avait lui-même obtenu être joliment détourné du pied par Gurtner, avant que Thauvin ne mette son équipe à l’abri en signant un triplé. Cela fait désormais 10 buts pour le champion du monde, qui est incontestablement l’homme providentiel de l’OM dans la mesure où les avants-centres de l’équipe ne marquent pas et ne jouent même quasiment plus. Cette victoire replace Marseille dans le haut du tableau avec un calendrier à venir abordable. On peut donc s’attendre à voir l’OM finir les matchs allers sur le podium, » a commenté un Pierre Ménès pour une fois indulgent et optimiste avec les hommes de Rudy Garcia.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page