Canal+

OM : Mickaël Madar enterre le duo Payet-Milik

L’Olympique de Marseille sera en déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg ce dimanche en Ligue 1. Pas un déplacement facile pour des Phocéens qui doivent enchainer les matchs.

L’OM a des ambitions fortes cette saison en Ligue 1. Pour le moment, le club phocéen n’est pas distancé au classement et reste à une place très confortable. Mais le rendu des matchs sur le terrain n’impressionne pas toujours. Pire, il peut parfois se montrer inquiétant. Les prestations de certains individualités ne sont aussi pas au rendez-vous. Depuis le début de la saison, la connexion entre Arkadiusz Milik et Dimitri Payet ne donne pas forcément satisfaction. De quoi poser des problèmes de compatibilité ? C’est en tout cas ce que pense Mickaël Madar.

Mickaël Madar sans pitié pour Arkadiusz Milik à l’OM

Sur le plateau de Canal+, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Je pense qu’ils ne sont pas compatibles. Déjà, je trouve que Milik est en dessous. Son rendement est moyen depuis le début de la saison. Il ne participe pas assez au jeu offensif, contrairement à Payet dans son rôle de faux numéro 9. C’est un finisseur. C’est comme Icardi, à part marquer des buts, il ne sert à rien. Après, ça dépend de ce que tu veux. Si tu veux ou collectif ou gagner les matchs. Milik est là pour marquer des buts et faire gagner des matchs. Maintenant, dans le système de jeu que veut mettre en place Sampaoli, je trouve qu’ils ne sont pas compatibles depuis le début de la saison”, a notamment indiqué Mickaël Madar, qui ne serait pas étonné si le Polonais perdait encore en temps de jeu dans les prochaines semaines. Reste à savoir comment Jorge Sampaoli verra les choses de son côté, lui qui a pris l’habitude de surprendre avec ses compositions d’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page