Canal+

OM : Mickaël Madar ne voit pas meilleur que Marseille en Ligue 1

L’Olympique de Marseille se déplace à Angers ce mercredi soir en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli espèrent bien ramener les trois points sur la Canebière.

Cette saison, l’OM est incontestablement l’une des attractions à suivre en Ligue 1. Les Phocéens réalisent des bons matchs, que ce soit au niveau de la mentalité ou du contenu. La patte Jorge Sampaoli se fait clairement ressentir, pour le plus grand bonheur des fans marseillais, qui peuvent se prendre à rêver. Reste néanmoins à savoir si tout cela durera dans le temps au vu des efforts demandés par Sampaoli mais en tout cas, Mickaël Madar est totalement sous le charme des Phocéens.

“Je n’ai pas vu cette équipe baisser le pied ou être mise en difficulté”

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’OM de Sampaoli. “C’est l’équipe qui m’a le plus impressionné par rapport au changement de jeu de cette année par rapport à l’année dernière… J’ai regardé tous les matchs de Marseille cette saison : il n’y en a pas un ou je me suis embêté. Cela a été tout le temps des bons matchs. Je n’ai pas vu cette équipe baisser le pied ou être mise en difficulté. C’est l’équipe qui m’impressionne le plus depuis le début du championnat”, a notamment indiqué Mickaël Madar, qui sait que les Phocéens pourraient faire de grandes choses cette saison en continuant sur cette dynamique.

2 commentaires

  1. Heureusement qu’il y a droit a 5 changements par match cette année, sinon l’équipe de Sampaoli était cuite dans moins de 6 mois. Et encore, je ne suis pas sûr que le banc soit suffisant pour encaisser ce rythme même avec 5 changements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page