Canal+

OM : Milik et Payet, Geoffroy Garétier met Sampaoli au défi

L’Olympique de Marseille est une équipe surprenante et ambitieuse cette saison. Mais Jorge Sampaoli aura encore pas mal de travail, notamment pour faire cohabiter certains joueurs de son effectif.

A Marseille, le plus dur commence certainement. Qualifié en Conference League et dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1, le club phocéen va devoir redoubler d’efforts pour garder le cap en seconde partie de saison. Surtout que pas mal de petits détails sont encore à travailler pour les hommes de Jorge Sampaoli. Si tout va bien en défense, ce n’est pas encore le cas dans le secteur offensif. Difficile pour le moment pour l’entraineur argentin de faire jouer ensemble Arkadiusz Milik et Dimitri Payet. Une tendance qui commence à en inquiéter plus d’un à Marseille. Pour Geoffroy Garétier, Sampaoli devra pourtant tout faire pour aligner les deux stars.

Geoffroy Garétier croit au duo Milik-Payet à l’OM

Sur le plateau du Late Football Club, le journaliste a en effet donné son point de vue sur le sujet. “Il y a une limite. Et la limite, c’est Milik et Payet. On dit qu’ils ne sont pas compatibles, mais je ne peux pas entendre ça. C’est quand même les deux meilleurs joueurs de Marseille. Payet le prouve depuis longtemps et Milik, il a quand même une classe qui fait de lui un joueur à part. On voit bien en Ligue Europa, si Milik ne marque pas de buts, Marseille ne se qualifie pas. Pour moi, le défi de Sampaoli, c’est de les faire cohabiter, qu’il y ait un recrutement ou non”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, qui pense donc que la clé pourrait venir du duo franco-polonais. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevra le Stade de Reims au Stade Vélodrome. La dernière sortie de l’année 2021 pour les troupes de Jorge Sampaoli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page