Canal+

OM : Neymar la star, Alvaro l’âne… Le Marseillais prend cher !

Quelques mois après leur altercation en septembre dernier, Alvaro Gonzalez n’a pas épargné Neymar lors du Trophée des Champions (2-1 pour les Parisiens). Un comportement très critiqué.

Sans la clémence de l’arbitre Ruddy Buquet, Alvaro Gonzalez n’aurait sûrement pas terminé la rencontre. Dès l’entrée en jeu de Neymar mercredi, on a senti le défenseur central de l’Olympique de Marseille déterminé à s’en prendre au Brésilien qui l’avait accusé de racisme pendant leur précédente confrontation en Ligue 1. L’Espagnol a en effet commis trois fautes grossières sur l’attaquant du Paris Saint-Germain qui n’a pas eu à forcer son talent pour l’éliminer. Rien d’étonnant pour l’agent Bruno Satin, loin d’être le plus grand fan du Marseillais.

« Un joueur médiocre »

« On a vu qui est le grand joueur et qui est l’âne, c’est clair, a lâché le chroniqueur du Late Football Club. J’ai vu de grands défenseurs à l’OM, je me souviens par exemple de Carlos Mozer, ça c’était un grand joueur. Et si Neymar avait dû jouer contre Mozer, il aurait souvent donné le ballon au lieu d’essayer de dribbler. Mais là, il sait qu’il passe à chaque fois donc Alvaro n’a qu’une seule solution, c’est de faire faute. C’est la seule chose qu’il a dans sa panoplie. Je ne suis pas sûr qu’il ne sera pas suspendu dans trois semaines parce qu’il n’a que ça. Il a un petit peu de méchanceté et un petit peu de vice, ça lui suffit pour jouer dans cet effectif-là mais c’est un joueur médiocre, soyons clairs. » Décidément, Alvaro prend cher lorsqu’il s’attaque à Neymar…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page