Canal+

OM : Payet menace de quitter Marseille, Habib Beye se marre

L’Olympique de Marseille se déplace à Saint-Etienne ce mercredi soir en Ligue 1. Les Phocéens devront repartir de l’avant après deux matchs nuls.

L’année 2020 aurait pu mieux commencer pour l’Olympique de Marseille. Les hommes d’André Villas-Boas connaissent quelques difficultés. Le manque de profondeur de l’effectif cumulé à l’enchaînement des matchs freinent le club phocéen. Face à Saint-Etienne, il faudra faire preuve de caractère pour aller chercher un résultat. Mais on ne peut pas dire que l’OM se soit mis dans les meilleures conditions avec cette rencontre. La récente sortie de Dimitri Payet en conférence de presse fait parler. L’international français, à l’instar de son coach, a indiqué ne pas souhaiter jouer la Ligue des champions sans aucune ambition la saison prochaine. Une sortie qui a choqué Habib Beye.

“Quel club va miser aujourd’hui sur Dimitri Payet à 33 ans ?”

Sur le plateau du Late Football Club, le consultant a poussé un coupe de gueule contre la sortie de Dimitri Payet. “J’entends ce que dit Dimitri Payet. Pour aller en Ligue des champions, il faut une équipe compétitive. Mais il arrive de West Ham, qui ne jouait pas la Ligue des champions. L’OM lui permettra sans doute de le faire. Il dit : ‘Si j’ai pas une équipe performante, j’irais voir ailleurs’. Quel club jouant la Ligue des Champions dans les cinq grands championnats européens va miser aujourd’hui sur Dimitri Payet à 33 ans ? C’est déjà très bien de se retrouver à l’Olympique de Marseille et de jouer la Ligue des champions. C’est un peu touchy de venir et de dire ça. J’attends de voir…”, a notamment indiqué Habib Beye, qui aimerait que Dimitri Payet prenne un peu plus de recul sur ses propos.

Un commentaire

  1. Quand cela va trop bien à l’OM , cela dérange et on trouve toujours des cons pour mettre le feu ! Il est vrai qu’un scandale manquait cette saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page