Canal+

OM : Payet plus affûté que jamais, Laure Boulleau connait son petit jeu

L’OM a remporté un succès mérité et précieux face à Reims ce week-end en Ligue 1. Les Phocéens finissent fort dans la course à la cinquième place.

Les hommes de Jorge Sampaoli savent qu’ils devront se montrer efficaces et réguliers en cette fin de saison pour espérer être européens la saison prochaine. Contre le Stade de Reims vendredi soir, l’Olympique de Marseille aura fait le nécessaire pour se mettre dans les meilleures conditions. Les Phocéens pourront d’ailleurs remercier Dimitri Payet, très en forme depuis quelques semaines. Amaigri et omniprésent, le Français continue de frustrer certains observateurs. C’est notamment le cas de Laure Boulleau.

“Il perd du poids parce qu’il a envie de satisfaire le coach qui vient d’arriver”

Sur le plateau de Canal+, la consultante a donné son avis sur la belle forme de Payet. “Il a une qualité technique qui est hors-normes et personne ne peut remettre ça en cause chez Dimitri Payet. Il a une vista et ce timing, ce dosage de passe. Il a prouvé ça dans tous les clubs dans lesquels il est passés. C’est juste que par moments, il a des moments de faiblesse mentales où il perd un peu son football mais sa qualité a toujours été là. Mais on a l’impression que parfois, il a du mal à se motiver. Je pense que c’est l’une de ses plus grosses faiblesses. Là, un nouveau coach arrive et il y a un déclic. Il perd du poids parce qu’il a envie de satisfaire le coach qui vient d’arriver. Mais ça se trouve, il sera lassé dans 4 mois et on retrouvera l’ancien Payet”, a notamment indiqué Laure Boulleau, qui sait que Dimitri Payet reste un joueur imprévisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page