Canal+

OM : Rien n’est acquis, Habib Beye remet Marseille à sa place

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce samedi face au FC Nantes en Ligue 1. Les Phocéens ne vont pas devoir laisser le doute s’installer.

André Villas-Boas va devoir trouver les bons mots pour vite faire réagir son groupe. Battus logiquement par Nantes ce samedi au Stade Vélodrome, les joueurs marseillais ont semblé manquer d’énergie et de créativité. Une constante depuis le début de l’année 2020. La lutte pour le podium pourrait donc s’annoncer un peu plus difficile que prévu, surtout que l’effectif marseillais semble à bout de souffle avec l’enchaînement des matchs. Pour Habib Beye, l’OM ferait bien de rester concentré et de ne pas penser que le podium est déjà acquis.

“Il faut espérer que ce soit un accident”

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Oui, il y a eu du relâchement. Ils ont dû se dire que c’était acquis. Sur les replis défensifs, il y avait moins d’implication. On a pu le voir sur le premier et le troisième but. Ce qui est sûr et on le savait, c’est que Marseille n’a pas de marge ces derniers temps. Il faut espérer que ce soit un accident et que ça ne mette pas de tourment pour l’Olympique de Marseille car ils ont encore 8 points d’avance”, a notamment indiqué Habib Beye, qui sait que tout peut aller très vite dans le monde du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer