Canal+

OM : Sampaoli ou Larguet, Gourvennec a fait son choix

L’Olympique de Marseille devrait annoncer la venue de Jorge Sampaoli dans les prochains jours. Une arrivée qui ne fait pas que des heureux parmi les observateurs.

Les fans de l’OM espèrent que du changement interviendra rapidement dans leur club dans les prochains jours. Cela devrait être chose faite puisque Jorge Sampaoli est annoncé proche de rejoindre la Canebière. En attendant, c’est Nasser Larguet qui assure l’intérim depuis le départ d’André Villas-Boas. Et le coach marseillais fait le bonheur de certains consultants, qui pensent que l’Olympique de Marseille devrait finir la saison avec lui. C’est notamment l’avis tranché de Jocelyn Gourvennec.

“Je ne suis pas sûr que l’intérêt est de changer”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Sans faire de procès d’intention à Sampaoli, c’est un entraîneur qui a fait des périodes plus longues en sélection. Mais en club, c’est un an maximum. Aujourd’hui, il reste trois mois de saison et ensuite c’est terminé. Je ne suis pas sûr que l’intérêt est de changer. Nasser Larguet fait de bonnes choses et a apaisé les choses dans un climat difficile. Je ne suis pas convaincu que ce soit le bon timing et une bonne chose de changer”, a notamment indiqué Jocelyn Gourvennec, qui aimerait que l’OM finisse cette saison dans le calme et la sérénité avant de procéder à de grands changements l’été prochain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page