Canal+

OM : Sertic dément la rumeur sur le vestiaire marseillais

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Grégory Sertic reste proche de certains membres du vestiaire olympien. Ainsi, le consultant de Canal+ est en mesure de démentir les supposées tensions au sein du groupe.

Après un excellent début de saison, quelques limites commencent à apparaître à l’Olympique de Marseille. L’entraîneur Jorge Sampaoli possède un groupe élargi pour bien figurer sur tous les tableaux. Mais certains remplaçants notamment alignés à Angers (0-0) mercredi ont un rendement largement inférieur à celui des titulaires. Il faut dire que les Duje Caleta-Car, Jordan Amavi ou encore Luis Henrique manquent de rythme. Et pour ne rien arranger, des rumeurs annonçaient un mécontentement chez certains éléments moins utilisés. Une information démentie par Grégory Sertic, toujours proche de ses anciens coéquipiers.

Aucune tension dans le vestiaire

« Le spectacle est là, les entraînements sont mouvementés, comme on le voit avec Sampaoli sur le côté. Tout le monde adhère au projet de jeu et à celui du club, a confié le consultant de Canal+. L’objectif c’est de terminer deuxième (en championnat) et de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Je trouve qu’il y a vraiment un bon groupe sur le plan qualitatif. Il y a vraiment de la qualité dans ce groupe. Des retours que j’ai dans le vestiaire, ça vit très bien ensemble. Même si des joueurs jouent moins que d’autres, ça marche. Sampaoli a réussi à créer ce noyau dur. » Peu importent les états d’âme, l’enchaînement des matchs devrait permettre à tous les Marseillais de jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page