Canal+

OM : Sidney Govou avoue que Marseille est touché par la grâce

Lors de cette 24e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a profité du match nul de Rennes contre Brest pour faire le trou dans la course à la deuxième place.

Sans briller, le club phocéen vient quand même de réaliser une énorme semaine en championnat. Suite à un match nul et vierge poussif à Bordeaux dimanche dernier (0-0), l’OM a enchaîné deux victoires en l’espace de quatre jours, à Saint-Etienne mercredi (2-0) puis contre Toulouse au Vélodrome samedi (1-0). En prenant sept points sur neuf possibles, tout en évitant les pièges, Marseille a creusé un fossé avec ses concurrents. Désormais, la formation d’André Villas-Boas dispose effectivement de huit points d’avance sur le troisième rennais et neuf unités sur le quatrième lillois. Des jokers qui devraient suffire dans la course à la Ligue des Champions. C’est en tout cas l’avis de Sidney Govou.

L’OM dauphin du PSG, c’est en bonne voie

« Cette place sur le podium de la Ligue 1 n’est pas forcément acquise pour l’OM. Mais il se passe quelque chose à Marseille. Même quand ça ne joue pas forcément très bien, ils arrivent à faire des résultats. Aller chercher des matchs nuls, c’est aussi important, comme d’arriver à gagner dans la douleur. Selon moi, ils sont en route pour finir à la seconde place de ce championnat de France à la fin de cette saison », a lâché, dans Jour de Foot, le consultant de Canal+, qui pense donc que l’OM est bien parti pour retrouver la Ligue des Champions pour la première fois depuis 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page