Canal+

OM : Sidney Govou donne une mission à Marseille face à Porto

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Porto ce mercredi en Ligue des champions. Les observateurs attendent une réaction de la part des Phocéens.

L’OM espère bien débloquer son compteur en Ligue des champions ce mercredi face à Porto. Les joueurs d’André Villas-Boas n’ont pour le moment pas inscrit le moindre point ou le moindre but dans la compétition. Et ce n’est pas la récente sortie du coach portugais qui va rassurer les fans du club. En effet, AVB indiquait en conférence de presse qu’une potentielle qualification en Ligue Europa ne serait pas bénéfique pour l’OM, qui y laisserait sans doute des plumes pour atteindre le podium en Ligue 1. Une déclaration lunaire qui n’a pas du tout plus aux observateurs. Sidney Govou en fait partie.

“Ils n’ont qu’une chose à prouver, c’est la fierté pour l’OM et le football français”

Sur le plateau du Late Football Club, le consultant a livré son avis sur la question. “C’est difficile à comprendre. En tout cas, ils ont peut-être conscience qu’ils ont manqué d’envie lors des précédentes journées. Aujourd’hui, ils n’ont qu’une chose à prouver, c’est la fierté pour l’OM et le football français”, a notamment indiqué Sidney Govou, qui espère que les Phocéens réagiront ce mercredi soir face au FC Porto. En cas de défaite, la situation d’André Villas-Boas pourrait encore plus se tendre sur la Canebière. A l’image de Thomas Tuchel ou Rudi Garcia, le Lusitanien voit sa cote de popularité baisser de match en match.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page