Canal+

OM : Thauvin doit partir, la Liga lui tend les bras

L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du Stade de Reims ce vendredi soir en Ligue 1. Un match très important pour les hommes de Jorge Sampaoli dans la course à la cinquième place.

Les fans de l’OM savent que leur club peut encore accrocher une place en coupe d’Europe la saison prochaine. Pourtant, les Phocéens auront vécu jusque-là une saison remplie de galères. Pour arriver à leur fin, les hommes de Jorge Sampaoli devront finir en trombe et enchainer les victoires. Cela passera par une victoire à Reims ce vendredi soir. Des Champenois qui pourraient se montrer accrocheurs. L’OM aura donc besoin de ses meilleurs joueurs, Florian Thauvin en tête. En fin de contrat, le champion du monde pourrait partir dans les prochains mois. C’est du moins ce qu’espère Grégory Sertic.

“L’Espagne est un championnat qui pourrait lui convenir totalement

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Il s’adapte aux joueurs qu’il a et aux joueurs en fin de contrat qu’il ne veut plus utiliser. Flo, je lui conseillerais de partir. Il est temps pour lui de connaitre un autre championnat. On parle de l’Italie ou de l’Espagne. L’Espagne est un championnat qui pourrait lui convenir totalement. Il a fait le tour avec l’OM. Ils ne sont pas sûrs de jouer l’Europa League en plus”, a notamment indiqué Grégory Sertic, qui connait bien les aspirations de son ancien coéquipier à Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page