OM : Une défaite à relativiser ? Sûrement pas prévient Franck Sauzée
L’Olympique de Marseille a vu sa série d’invincibilité en Ligue 1 stoppée par le FC Nantes ce samedi au Stade Vélodrome. Les Phocéens sont apparus émoussés.
Les supporters marseillais ne s’attendaient pas à vivre une telle après-midi au Stade Vélodrome. Les joueurs du FC Nantes se sont imposés 3 buts à 1 de manière très solide. Les Canaris ont pu compter sur un état d’esprit irréprochable et une efficacité parfaite. Les hommes d’André Vilas-Boas ont eu du mal physiquement et ont manqué d’inventivité dans leur jeu. Un match qu’il faudra vite oublier selon certains observateurs. C’est notamment ce que pense Franck Sauzée, même si le mal parait tout de même plus profond.
“Les Marseillais ont du mal a gérer certains matchs”
Sur le plateau du Canal Sports Club, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “On s’en remet tellement à Dimitri Payet à l’OM depuis quelques semaines. C’est souvent lui qui déclenche les situations. On l’a moins vu face au FC Nantes. Offensivement, cela devient problématique pour l’OM quand même. On n’a pas vu d’actions tranchantes ou de combinaisons face à Nantes. Ce n’est pas la première fois. C’était pareil face à Toulouse. Les Marseillais ont du mal a gérer certains matchs. Les adversaires lisent mieux le jeu de l’OM aussi. Nantes mérite vraiment cette victoire”, a notamment indiqué Franck Sauzée, qui attend beaucoup mieux dans les prochaines semaines de l’Olympique de Marseille.