Canal+

OM : Une institution bafouée par les joueurs ? Dominique Armand dit stop

L’Olympique de Marseille a fait le minimum face au RC Strasbourg ce vendredi soir en Ligue 1 (1-0). Un minimum qui commence à agacer certains fans.

Les fans de l’OM n’ont pas de quoi être fiers de la victoire de leurs troupes à Strasbourg. Si les trois points seront au final importants pour la suite des événements en Ligue 1, la manière fait débat. En Ligue des champions, les résultats ne sont pas au rendez-vous et en France, ce n’est guère mieux. André Villas-Boas commence à soulever pas mal de questions, lui qui n’arrive plus à tirer le meilleur de sa formation. Pour Dominique Armand, il faut néanmoins ne pas être trop dur avec l’OM, qui redécouvre un nouveau monde depuis quelques semaines, qui plus est avec un effectif limité.

“Il ne faut pas confondre la grande histoire d’un club avec sa réalité du moment”

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Les joueurs de l’OM doivent faire mieux. Même si c’est compliqué. Mais il ne faut pas confondre la grande histoire d’un club avec sa réalité du moment. Marseille n’a pas joué la Ligue des champions depuis sept ans. Marseille a des soucis financiers depuis plusieurs saisons maintenant et a donc un effectif qui correspond aux conditions du moment”, a notamment indiqué Dominique Armand, qui estime qu’on ne peut pas dire que les joueurs phocéens manquent de respect à l’institution après leurs récentes performances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page