Canal+

OM : Villas-Boas n’a jamais menti aux fans, il applaudit

L’Olympique de Marseille reçoit les Girondins de Bordeaux ce dimanche soir au Stade Vélodrome pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. Un choc attendu par les observateurs.

André Villas-Boas et ses hommes auront l’opportunité d’enchaîner une sixième victoire de rang face à Bordeaux ce dimanche. Les Phocéens auront néanmoins fort à faire face à des adversaires eux aussi en bonne forme. En cas de succès, l’OM pourrait assoir un peu plus sa place de deuxième et commencer sérieusement à rêver d’un retour de la Ligue des champions la saison prochaine au Stade Vélodrome. André Villas-Boas semble en tout cas avoir trouvé la bonne formule, lui qui n’est pas loin de faire totalement l’unanimité. Geoffroy Garétier est notamment conquis.

“Il a tenu un discours de vérité”

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas tari d’éloges sur les talents du Portugais. “La vérité, il a tenu un discours de vérité. Dès le début, il a dit que l’OM ne recruterait pas et qu’il devait faire avec les joueurs qu’il aurait. Il est positif, il a dit que l’OM visait le podium. Même quand il s’est planté sur le PSG, il était dans la même ligne et il a très vite rectifié. Les joueurs le savent et le lui rendent bien”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, totalement sous le charme de la méthode d’André Villas-Boas. Reste à savoir si AVB réussira à rentrer dans les objectifs qu’il a fixés pour son club, à savoir le podium en fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page