Canal+

PL : Aucun suspense, Samir Nasri couronne déjà City

Après une nouvelle journée de Premier League disputée, Manchester City s’est un peu plus envolé en tête du championnat. Liverpool et Chelsea font eux du surplace.

Manchester City a fait le travail face à Arsenal ce week-end en Premier League alors que Chelsea et Liverpool s’affrontaient. Les deux clubs n’ont pu se départager (2-2), ce qui ne les arrange pas dans la course au titre. Après cette 21ème journée de Premier League, les hommes de Pep Guardiola possèdent déjà 10 points d’avance sur leur dauphin et 11 points d’avance sur Liverpool, qui compte tout de même un match en retard. Mais la course au titre parait déjà scellée en Angleterre. C’est en tout cas ce que pense Samir Nasri, qui voit Manchester City ne pas lâcher son avance déjà confortable.

Samir Nasri ne croit pas à un come-back de Liverpool ou de Chelsea en Premier League

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Même si Liverpool gagne son match en retard, ça ferait huit points. Huit points, c’est trois défaites et c’est beaucoup pour une équipe de ce niveau. Je l’ai dit au tout début, City m’avait fait la meilleure impression face aux gros. Contre Chelsea et Liverpool, City était dominant. C’est l’équipe qui proposait le plus de jeu et qui est partie pressée. L’équipe a su imposer son jeu même à l’extérieur. La différence va se faire lors des confrontations directes et je trouve que Manchester City est l’équipe la mieux armée de Premier League. En plus, Liverpool va perdre Salah et Mané alors que City perd Mahrez mais a beaucoup de joueurs à ce poste. Cela risque de ne même pas se voir”, a notamment indiqué Samir Nasri, convaincu que Manchester City ne lâchera pas sa couronne de Premier League avec toute l’avance accumulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page