Canal+

PL : Thiago Silva en perdition à Chelsea, Laure Boulleau est étonnée

Passé du Paris Saint-Germain à Chelsea durant l’intersaison, Thiago Silva a connu des débuts très compliqués en Premier League…

Thiago Silva a effectivement subi le pire bizutage possible dans le championnat anglais. Titulaire et même capitaine de Chelsea face à West Bromwich Albion samedi (3-3), l’international brésilien a vécu un cauchemar. Mangé dans le combat physique, le joueur de 36 ans a même commis une faute technique inhabituelle en offrant un but à Callum Robinson à cause d’un contrôle raté… Une bourde pour son premier match de PL que Thiago Silva n’a pas digéré, lui qui a été remplacé par Frank Lampard à la 73e minute de jeu. Un simple faux-départ, selon Laure Boulleau.

Thiago Silva « a les facultés pour se relever »

« Ce n’est pas le départ le plus simple pour Thiago Silva… Cette erreur, ça ne lui ressemble pas du tout. C’est un joueur qui fait très rarement des erreurs. Au PSG, on lui reprochait son manque de leadership dans les grands matchs, mais alors les erreurs de concentration, ce n’est pas du tout son style… Je pense quand même qu’il a les facultés pour se relever. Surtout qu’avec ce nul final, son erreur est un peu moins grave. Thiago Silva capitaine d’entrée ? Je ne comprends pas… Azpilicueta l’a récupéré après. Mais je ne suis pas sûr que cela lui a mis plus de pression », a lancé la consultante de Canal+, qui sait que Thiago Silva va s’imposer en Premier League sous le maillot de Chelsea, comme il l’a fait au PSG ces huit dernières saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page