Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

PSG : Alain Roche réclame le départ de Thiago Silva

Alors que la crise sanitaire du Covid-19 a plombé de nombreux plans du Paris Saint-Germain, Leonardo continue de s’interroger sur l’avenir de Thiago Silva.

Dans un mois, Thiago Silva arrivera à la fin de son contrat sous le maillot du club de la capitale française. Capitaine du PSG depuis quelques années, le défenseur central semble toujours sur le départ, sachant qu’aucune prolongation de contrat n’est arrivée sur la table de l’international brésilien. Si le joueur de 35 ans ambitionne d’étendre son bail afin de finir sa carrière à Paris, là où il se sent le mieux avec sa famille, le directeur sportif du PSG ne sait pas encore si Paris a envie de garder Thiago Silva ou si la formation francilienne a plutôt besoin de sang neuf en charnière centrale en vue de la saison prochaine. En tout cas, pour Alain Roche, le choix est vite fait…

Advertisement

« Le PSG ne doit pas prolonger le contrat de Thiago Silva »

« Pour remplacer Thiago Silva, il faut un remplaçant… On a quand même affaire à l’un des meilleurs défenseurs que j’ai pu voir dans le championnat de France. C’est un joueur monstrueux. Maintenant, il est toujours monstrueux en Ligue 1, mais comme l’équipe du PSG domine en France, c’est plus facile pour lui. On l’attend plutôt sur la Ligue des Champions et là, il a été moins performant. On l’a vu lors du match aller à Dortmund. Je pense que c’est le moment de changer. Ça fait huit ans qu’il est au PSG, il a 35 ans, et un salaire qui est très important. Je pense qu’il y a des solutions. J’ai envie de voir Marquinhos derrière. Avec Kimpembe ou un autre. Pour moi, le PSG ne doit pas prolonger le contrat de Thiago Silva », a lancé le consultant de Canal+, qui espère que le PSG tournera définitivement la page Thiago Silva, et qu’un défenseur comme Kalidou Koulibaly (Naples) arrivera lors du prochain mercato pour renforcer l’équipe de Thomas Tuchel.

Advertisement

Article récent

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

1 heure ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

11 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

12 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

13 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

14 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

15 heures ago