PSG : Attention à l’implosion, Pierre-Fanfan a peur du pire
Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche soir sur la pelouse du Stade Rennais. Le club de la capitale devra remettre la pression sur le LOSC, vainqueur de Lens.
Les champions de France pourraient bien perdre leur couronne dans les prochaines semaines. En effet, le LOSC de Christophe Galtier ne semble pas vouloir lâcher le moindre point, en atteste sa belle victoire à Lens ce vendredi soir. Le PSG, relégué provisoirement à quatre longueurs, devra donc répondre en gagnant face à Rennes. Mais ce déplacement ne sera pas facile pour les hommes de Mauricio Pochettino, qui doivent se remettre de leur élimination en Ligue des champions face à Manchester City. Pour José-Karl Pierre-Fanfan, attention à l’implosion.
“Mauricio Pochettino va devoir trouver les bons ressorts”
Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Les Parisiens sortent quand même d’une grosse désillusion, même si c’est une élimination en demi-finale de la Ligue des champions. Ils espéraient rejouer une seconde fois une finale. Se relancer derrière en Ligue 1 avec des situations de joueurs qui ne sont pas réglées… ça peut-être une fin de saison difficile pour le PSG. Ce match à Rennes peut être capital sachant qu’ils n’ont plus leur destin en main et qu’il y a une obligation de résultat. Mauricio Pochettino va devoir trouver les bons ressorts”, a notamment indiqué José-Karl Pierre-Fanfan, qui suivra avec attention la performance parisienne à Rennes ce dimanche.