Canal+Pierre MénèsPSG

PSG : Cavani blessé à cause de la soirée de Neymar ? Pierre Ménès s’énerve

Titulaire face aux Girondins de Bordeaux samedi soir (1-0), Edison Cavani s’est blessé à la cuisse juste après avoir inscrit son pénalty.

Un véritable coup de massue pour les Parisiens d’autant plus que la blessure pourrait être plus importante que prévu. En plus de manquer le match aller, l’attaquant uruguayen pourrait même louper le match retour, au Parc des Princes.

« Il faut arrêter d’inventer des raisons débiles. »

Invité à réagir à ce week-end mouvementé sur son blog, Pierre Ménès s’est emporté au moment d’évoquer certains ragots concernant la blessure d’El Matador : « Mais le fait marquant de ce match, c’est évidemment la blessure de Cavani. Qu’est-ce que je n’ai pas entendu comme conneries sur le PSG ! Donc, en fait les Parisiens se seraient blessés à cause de la soirée d’anniversaire de Neymar. Déjà, c’est remettre en cause le professionnalisme légendaire de Cavani. Et puis bon, quel rapport avec la commotion cérébrale de Meunier ? Quant à Neymar, c’est une torsion et Verratti, une semelle reçue sur la cheville. Je veux bien qu’on cherche perpétuellement des poux dans la tête du PSG, mais à un moment donné, il faut arrêter d’inventer des raisons débiles. Ce qui n’est pas inventé, c’est que Paris ira à Manchester sans le C et le N de sa MCN. Ce qui va évidemment rendre le match un peu plus compliqué, » a écrit le consultant de Canal Plus qui en marre d’entendre toutes sortes d’histoires farfelues autour du club de la Capitale.

Bouton retour en haut de la page
Fermer