Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Canal+

PSG : Cavani, Habib Beye demande le statut de légende

Le Paris Saint-Germain a décidé de clarifier la situation en ce qui concerne les joueurs en fin de contrat, et aucun des leaders ne sera prolongé.

Thiago Silva et Edinson Cavani voient donc leur longue aventure au PSG se terminer de cette façon. Fallait-il continuer encore une année pour des joueurs capables de rendre service à un très haut niveau encore ? Non pour Habib Beye, pour qui le choix des dirigeants parisiens est logique. Mais le consultant de Canal+ se montre très clair, il serait bon de rendre hommage dignement à ces joueurs importants, et notamment le dévouement et l’efficacité d’Edinson Cavani. S’il reste sur des derniers mois moins convaincants, l’Uruguayen est une vraie machine à buts, et Beye a tenu à le rappeler.

Advertisement

« Je trouve ça logique. Pour Thiago Silva, à son âge, il était difficile de lui faire accepter un statut de remplaçant. Pour Cavani, à partir du moment où vous prenez Icardi, le débat s’arrête pour lui. Il y a toujours eu un problème sur son rendement et son renouvellement lors de la dernière année. Après, j’espère qu’il sera élevé au rang de légende car lorsque vous êtes le 4e meilleur buteur européen sur les 10 dernières années, devant des Aguero et des Neymar, juste derrière Lewandowski, Cristiano Ronaldo et Messi. C’est juste exceptionnel ce qu’il a fait ces dernières années, c’est plus de 360 buts. Cela n’a pas suffi, car il arrive à un moment de sa carrière où son statut change avec l’arrivée d’Icardi. Je pense que Leonardo préfère la jeunesse », a livré l’ancien joueur de l’OM sur le Canal Football Club.

Advertisement

Article récent

PSG : Ronaldo annoncé à Paris ? Ça ne se refuse pas

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival mouvementé après sa campagne européenne. Leonardo est à l'affût de belles opérations…

4 heures ago

Barça : Griezmann n’est pas Messi ou Ronaldo, il ne lui en veut pas

Le FC Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Naples…

5 heures ago

WTF : Le jour où Cantona a mis un coup de tête à un coéquipier

Eric Cantona a toujours été un joueur au fort tempérament. Les anecdotes ne manquent pas sur l'ancien joueur de Manchester…

7 heures ago

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta…

8 heures ago

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n'ont notamment pas…

9 heures ago

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta ce…

10 heures ago